SAV

 

Vous rencontrez un problème avec votre commande ?

 

- Si le problème est due au mauvaise état du colis à sa réception, il vous faut signaler des réserves au transporteur voir le refuser pour mettre en route une démarche d'indemnisation auquel cas les frais de livraisons des pièces détachées pourront vous être demandés.

(TOUJOURS CONTROLER LE COLIS A SON ARRIVÉE ET LE SIGNALER TOUS PROBLEMES AU LIVREUR)

 

- Si vous rencontrez un soucis autres, casse diverse, finition ou autres du à l'usage normal du produit, la garantie valable 1 an à la date de facture fonctionnera et les pièces détachées et frais de livraisons ne vous seront aucunement facturés.

 

Dans tous les cas:

Merci de compléter ce formulaire.

Vous pouvez joindre également des photos par email à contact@lem76.fr

Contact rapide

06.59.59.57.17

Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h


Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.